Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est merveilleux!
17 février 2016

Noël

Je veux dire que je fus très impatient versez l'arrivée du Noël. Pour moi, Noël est un des meilleurs moments de l'année. Pourquoi? Il y a beaucoup de raisons. En premier lieu, je croix que Noël est maguique. Les familles se rassemblent, il n'y a pas discussions ou préoccupations et toute la journée est pleine de moments heureux. 

C'est le temps pour manger un peu mieux que d'habitude, parce que il y a des plats typiques: nougat, noix, dinde, chocolat, etc. Aussi, j'adore les chants de Noël, comme "Les Anges dans le ciel" ou ''Cloches de Bethléem''. J’aime Noël parce qu’il me permet de retrouver mon âme d’enfant. Je vois mes cousins quand ils ouvrent leurs cadeaux mais aussi passer du temps à jouer avec leurs jeux et je suis très excitée. 

Enfin, il est temps pour déconnecter de la routine de l'école. Je n'ai pas de me lever tôt.

 

 image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai! Noël est très magnifique!!!
C'est merveilleux!
Publicité
Archives
Publicité